🤔 « Ni masculine ni féminine, voici Q la première voix non genrée au monde [...] pour aider et mettre fin au sexisme en favorisant une plus grande inclusion dans la technologie des assistants vocaux »

Des femmes meurent sous les coups de leurs maris, sont harcelées dans la rue, discriminées au travail, meurent de diagnostics médicaux erronés.

Et on nous pond un assistant vocal « non genré », quoi que cela veuille dire d'ailleurs.

Bordel.

francetvinfo.fr/live/message/5

Follow

@lucasbenard Ben c'est plus simple à faire qu'à s'occuper des vrais problèmes et en plus ça peut rapporter derrière... Que demander de plus ? 🙄

@angedestenebres C'est exactement cela.

Et comme la majorité des gens ont un niveau de réflexion à peine supérieur à celui d'un paquet de fromage rappé, tous vont applaudir des deux pieds et crier au progrès.

@lucasbenard @angedestenebres le "des femmes meurent sous les coups de leurs maris - donc les personnes/combats féministes devraient d'abord s'occuper de ça" est, je trouve un argument assez bancal, le fait qu'il s'agisse d'un combat important ne veut pas dire que les autres n'ont pas leurs intérêts. Pour vous proposer de réfléchir sur le sujet, des causes comme des conséquences des voix "féminines" je vous invite à regarder cette conférence : media.ccc.de/v/35c3-9905-are_m

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

On « Tweet » sur Twitter ; on « Toot » sur Mastodon. Sur ce réseau social plein de libertés, TeDomum met à disposition une modeste instance. N'hésitez pas à nous solliciter pour la modération ou des ajustements de configuration.