⚠️ Alerte : Les gens de gab.com/gab.ai vont s'amuser à forker Mastodon, et sans doute les applications mobiles qui vont avec, pour mettre en place un réseau social parlant #ActivityPub. Ce machin va être un repère de fachos, du suprématistes blancs, d'homophobes et j'en passe.
Amis soyez prêt à réagir en votre âme et conscience pour ne pas laisser la haine que ça va drainer pourrir le Fédiverse.

Cf mastodon.social/@Gargron/10218 et gab.com/gab/posts/VnZRendFcDM1

cc @tom79

#Mastodon #Fédiverse #Gab #Haine

@dada 🤔 Moi pas comprendre ? Je connais pas Gab, mais sur quelles "preuves" ça va être un repaire de facho,homophobe toussatoussa ?

@dada 👍 Okay avec des liens qui parle caymieux, non parce que les dires de bienveillance de M.Mastodon ... voilà voilà 😒

Follow

@KazukyAkayashi @dada J'ai découvert aussi, je ne connaissais pas avant le message de base en EN.

Autant dire que j'ai pas été déçu 🤢

Ceci dit, j'attends de voir avant d'en faire un drame car je suis pas sûr qu'ils activent la fédération et j'espère qu'ils ne le feront pas.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

On « Tweet » sur Twitter ; on « Toot » sur Mastodon. Sur ce réseau social plein de libertés, TeDomum met à disposition une modeste instance. N'hésitez pas à nous solliciter pour la modération ou des ajustements de configuration.