hep les personnes qui ont des instances #peerTube, on a une demande de l’orga du #FOSDEM pour héberger les vidéos de la session 2019

C’est 2000 vidéos, ça fait à peu près1To 🤨 et je ne suis pas sûr qu’on veuille/puisse héberger ça sur un serveur frama

"we were wondering if one of the existing PeerTube instances would be able to host us initially, at least until we have the time and resources available to host an instance ourselves."

@goofy
L'an dernier avec @tedomum on a script un miroir de leurs vidéos en excluant la HD pour survivre, ça mange moins de 300G. Je regarde en arrivant combien il nous reste de disque mais on doit pouvoir héberger autant ; 1To me parait plus délicat sans pénaliser le reste de nos utilisareurs, ou bien de façon assez temporaire si on en discute avant.

Follow

@goofy Je corrige, 1To chez @tedomum ça va être complexe. Si vraiment besoin et pour quelques semaines je peux les poser sur un dans le salon.

Sinon ok chez @tedomum dans les 200-300G (donc sans la HD).

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

On « Tweet » sur Twitter ; on « Toot » sur Mastodon. Sur ce réseau social plein de libertés, TeDomum met à disposition une modeste instance. N'hésitez pas à nous solliciter pour la modération ou des ajustements de configuration.