#mercrediFiction (1)
Comme vous le savez la zumanité était composée de zavatars de toutes sortes.
Les Zavatars peuplaient les tuyaux d’un espace rongé par ce que l’on appelait dans le temps « l ’espèce humaine ».Apparemment, Iil ne restait plus rien de cette forme physique, seuls, les zavatars en avait gardé la mémoire. Ils avaient aussi repris les pseudos de celleux qui les avaient portés. La grenouille couronnée avait donc décidé que la communication était importante.
Elle, qui, il y a longtemps, quand elle avait encore une enveloppe physique, n’y connaissait rien en informatique avait su utiliser un serveur et y mettre mastodon, ce logiciel de micro-blogging. Et @ReunigKozh était venu faire la même chose sur un autre. Et par chance tous les serveurs accueillant des outils libre se réveillèrent. Et un beau jour iels eurent un premier message de @FF255 et de @ButterflyOfFire.
Quelle bonheur de retrouver des pseudos connus.
@lrde
hier c'était un peu de la fiction....
nous étions au conseil départemental du Finistère pour récupérer des ordis
13 ans que nous attendions ce moment 😁
grace à Michel de Morlaix nous avons pu entrer dans cette caverne au mille merveilles 🤣 @FF255 @ButterflyOfFire
😉 et c'était bien j'espère ! @ReunigKozh
@lrde 49 uc et 34 ecrans
plus des disques durs 3.5 et 2.5
Ça deborde de partout encore un fois 🤣
Chouette ! ça va pas déborder longtemps à l'allure où vous les distribuez ! 😀 @ReunigKozh
#mercrediFiction(4)
Et ce n’était pas juste des zavatars. Certains êtres humains avaient été épargnés, essentiellement des gens du fediverse. Allez savoir pourquoi. Certain‧es avaient réellement disparu‧es, mais iels avaient un âge raisonnable et leur esprit restait vivant au travers des zavatars. Iels pouvaient continuer d’ exister ! La terre, elle, reprenait son nom, sa forme, sa vie, sans imbécile de toute sorte, prêt à la sacrifier.
Fin !