Notre serveur Matrix sera indisponible dans la nuit de vendredi à samedi.
Vous aurez peut-être remarqué que nous sommes un peu en retard dans les mises à jour. En effet, Synapse requiert depuis la version 1.56.0 un CTYPE et COLLATE en C et il nous faut pour cela migrer notre base de données Synapse (270 Go environ !) vers une nouvelle base.
Nous sommes navrés de devoir couper le serveur et espérons que vous saurez nous pardonner la gêne occasionnée.
@tedomum Bon courage ! 💪
@Epy C'est pas moi qui y touche donc il devrait pas y avoir de #toutcasser ^^
@tedomum Bon courage ! 🤗
@angedestenebres
Je/on cherche un chaton pour faire comme mastohost mais avec element/matrix. Vous en connaissez ? Merciii
@tedomum @Nasher
@fx Pas pour ma part mais faudrait regarder dans en détails ici : https://www.chatons.org/search/by-service?service_type_target_id=120&field_alternatives_aux_services_target_id=All&field_software_target_id=All&field_is_shared_value=All&title=
@fx @angedestenebres @Nasher Vu le coût d'hébergement de synapse (le principal serveur Matrix /Element), je doute qu'il en existe même hors CHATONS.
En revanche, peut-être que cela peut se négocier en direct moyennant prêter la main ou autre contribution, on l'a fait pour notre part pour une autre petite asso il y a longtemps, mais toujours vu la charge que ça induit on n'a pas prévu de réitérer.
Bonjour ! La maintenance a été reportée faute de disponibilité. Elle aura finalement lieu ce soir et durant la nuit de dimanche à lundi.
La coupure interviendra entre 20h et 22h, le service sera rétabli durant la nuit ou au matin.