On enchaîne avec la mise à jour de writefreely !

@tedomum Hello, votre message me rappelle que j’avais créé un blog grâce à votre instance WriteFreely en 2019.

À l’époque, la connexion ne passait pas par Hiboo. J’ai toujours mes anciens identifiants mais ils ne fonctionnent pas sur la page actuelle d’authentification. Est-ce possible de récupérer les accès de mon blog ? (write.tedomum.net/bribes/)

@esperluette Bonjour ! Tu peux lancer la connexion par Hiboo, te connecter, en créant ton compte Hiboo si tu n'en as pas déjà, puis au lieu de t'inscrire au service utilise le bouton en haut à droite "Récupérer". Tu pourras récupérer ton ancien profil avec le login et mdp de l'époque.

@tedomum Merci ! J’ai réussi à récupérer mon profil mais apparemment j’en ai aussi créé un nouveau).

@esperluette Damn, ok faut admettre que notre ux est perfectible. Dans la page de résumé de tes profils, tu peux supprimer celui créé par inadvertance.

@tedomum Je suis peut-être allée trop vite. ^^
A priori, je ne peux pas le supprimer, peut-être parce qu’il n’a pas été validé (car je vois bien « delete this profile » sur celui que j’ai récupéré.

@esperluette Oh, c'est vrai qu'on valide les supplémentaires sur writefreely, on peut donc le refuser et mettre au rebus ? :blobcatbox:

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!