Salut les gensses, Mme Phipe en a ras le bol du service de mxxxxx de free en matière de mail. Voici donc venir ma #question du jour pour lui venir (un peu) en #aide :

Quel fournisseur d'adresse mail gratuite (ET qui ne sera (hélas) pas bloqué par les gros nases d'orange hotmail & CO ) préconiseriez-vous ?

Merci pour les RT et le reste o/
🖖🏼

@jae @Phipe Pas ProtonMail, déjà (pied dans la porte constant pour inciter leurs utilisateur·ices à payer plus).

Riseup.net ? Disroot.org ? Je viens de voir Posteo, mais c'est payant (1€ par mois)…

Sur la question du blocage, j'utilise Lavabit, bloqué par Microsoft mais utilisé en 2019 par un peu plus de 100,000 personnes, c'est un peu difficile au début mais en tout cas avec Gmail, après quelques années à avoir prévenu mes contacts que mes emails arrivaient dans leur dossier de spam et qu'il faudrait me mettre en liste blanche, j'ai envoyé une pièce jointe de 16 Mo qui a directement atterri dans la boîte de réception de mon correspondant.

@Phipe @jae Ces quelques années sur Lavabit représentent, en réalité, une trentaine d'échanges, je n'utilise malheureusement pas assez les emails pour communiquer…
Follow

@ged @Phipe

Personnellement, on a des comptes chez Proton et Countermail.

· · 1 · 0 · 1
@jae @Phipe Oui, je sais que vous avez des comptes chez ProtonMail, pour le catch-all vous aviez dit :) mais il y a une pratique dégueulasse de la part de cette entreprise, donc à moins d'avoir un besoin spécifique, je ne la recommande pas
Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!